QUESTIONS

FRÉQUEMMENT POSÉES : 

 

  •  Je ne suis pas sportif et je n'aime pas le sport, le coaching est-il adapté à ma situation ? OUI

Faire appel à un coach lorsque l'on n' est pas adepte du sport est justement le meilleur moyen pour s'y mettre ! En effet, les cours seront personnalisés en fonction de votre niveau de départ et vous ne vous sentirez jamais en échec ! Le but est de vous faire progresser à votre rythme, en vous proposant des exercices variés et dans la bonne humeur ! 

 

 

  • Je n'ai jamais de motivation pour faire du sport, est-ce problématique ? NON 

Je me charge d'adapter la séance en fonction de vos objectifs et rassurez vous je ne manque jamais d'inspiration pour varié les séances ! ;) 

 

 

  • Est-ce possible de faire le coaching sportif en couple ou avec un(e) ami(e) ? OUI 

Je n'augmente pas mes tarifs dans la limite de 3 participants par séance, vous pouvez donc sans problème faire les cours en couple ou accompagné. Encore une fois, je m'adapte pour répondre le mieux possible à vos demandes et vos envies. Garder à l'esprit que même si vous faites les séances en même temps, vous ne ferez pas forcément les mêmes exercices ! 

 

 

  • Ai-je besoin de matériel ? NON

Aucun problème, je me charge du matériel nécessaire à chaque fois, vous n'aurez pas besoin de transformer votre domicile en salle de sport ! Je vous demande juste d'avoir votre propre tapis de sol pour des raisons pratiques et d'hygiène. L'avantage d'un coach personnel pour le sport, c'est qu'il n'y a pas besoin d'investir dans le matériel, ni dans la motivation. Etienne a une grande réserve en stock.

 

 

  • Combien de fois devons-nous nous voir pour avoir des résultats ? 

Cela dépend de beaucoup de facteurs et la réponse sera différente pour chacun d'entre vous. De manière générale, un minimum d'une fois par semaine sera nécessaire pour entretenir les résultats et maintenir la motivation. Ensuite, en fonction de vos objectifs et de votre pratique sportive ou non en parallèle, il sera peut être intéressant de se voir davantage, par exemple deux fois par semaine. La réponse est donc variable en fonction de vos objectifs, disponibilités et de votre budget. 

 

 

VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS ?

Contactez Etienne directement ici

Contact :

Céline DINTIMILLE

63100 Clermont-Ferrand

 06 51 57 80 75

contact@coachdinti1000.com